faq

Besoin d’un renseignement sur le service?
Qu'est-ce que 6play ?
Le service 6play est la plateforme digitale du Groupe M6. Elle vous permet de voir ou de revoir les programmes diffusés sur les chaines du groupe M6 gratuitement pendant une durée pouvant aller de 7j à plus de 6 mois (Hors chaines TEVA et PARIS PREMIERE) selon les programmes et les supports (smartphones, tablettes, opérateurs IPTV, ...).

Le service vous permet également d’accéder à de nombreux programmes inédits (qui n’ont pas été diffusés sur les chaines du groupe). Ces programmes sont disponibles pendant une durée minimum de 12 mois.

Les programmes diffusés à l’antenne sont mis en ligne au plus tôt 1 heure après la fin de leur diffusion à l'antenne et au plus tard le lendemain.

Les vidéos disponibles sur 6play sontaccessibles gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez (hors coût de connexion à Internet).

La qualité de diffusion qui vous est proposée par 6play s'adapte automatiquement à votre connexion Internet. Pour les connexions moins rapides, la qualité est inférieure mais vous permet de visionner tous les programmes de manière fluide.
Qui peut accéder aux replays sur 6play ?
La disponibilité des contenus 6play est susceptible de varier selon les territoires et selon les supports de visionnage pour lesquels nous disposons de droits d'exploitation. Il est donc possible que vous ne puissiez pas accéder à certains programmes si vous êtes à l'étranger (hors France métropolitaine) ou selon le support que vous utilisez.

Les directs sur 6play sont accessibles 24h/24 et 7J/7 uniquement depuis la France Métropolitaine.

L'accès à la plateforme 6play et à son catalogue est gratuit et sans obligation de connexion. Cependant pour visionner les vidéos (replay, directs, contenus inédits, etc) il faudra vous connecter avec votre compte 6play (ou, à défaut, d'en créer un en suivant les indications de création de compte de l'écran d'acceuil).
Quels sont les différents moyens d'accéder au service 6play ?
Il est possible d'accéder au service 6play via différents supports :

  • votre ordinateur (muni d'une connexion à Internet) en vous connectant sur www.6play.fr/

  • votre téléphone mobile en téléchargeant l'application mobile 6PLAY
  • ou directement sur votre téléviseur grâce à la boxe de votre fournisseur d'accès à Internet (Orange, Bouygues, SFR, FREE)



La connexion à 6play via un compte nous permet de vous proposer un service personnalisé en fonction de vos programmes préférés ainsi que de vos habitudes de visionnage.
En vous connectant, vous pourrez aussi nous donner votre avis sur la plateforme et nous signaler des corrections ou des améliorations pour sans cesse parfaire la plateforme.
Combien de temps un programme est-il disponible sur 6play ?
En général un programme diffusé sur les antennes du groupe est disponible :

  • Pendant 1 semaine sur le site web 6play et l'application 6play

  • Pendant 1 mois ou plus sur les box des opérateurs.


Toutefois certains programmes possédants des droits différents, il est possible que la durée de disponibilité puisse varier.

Les programmes inédits 6play sont en général disponibles en intégralité pendant 6 mois minimum.
Pourquoi certains programmes ne sont-ils pas disponibles sur 6play ?
Il est possible qu'un programme que vous recherchez ne soit pas ou plus disponible sur 6play (site web, application ou offres TV). Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • DÉLAIS DE MISE EN LIGNE ANORMAL :
    Nos programmes sont mis en ligne au maximum quelques heures après leur diffusion TV. Certaines contraintes de publication peuvent toutefois engendrer de légers contre temps, que nous tâchons d'endiguer au maximum via une procédure de mise en ligne accélérée.

  • PROGRAMME EXPIRÉ :
    Le programme que vous recherchez n'est peut-être plus disponible sur notre site internet car la période de disponibilité sur le web a expirée. Bonne nouvelle, afin de vous offrir une expérience renforcée, retrouvez désormais vos émissions préférées plus longtemps et toujours gratuitement dans vos offres TV !

  • PROGRAMMES EXCLUSIFS AUX OFFRES TV :
    Certains contenus exclusifs 6play sont accessibles uniquement depuis les offres TV partenaires. Lorsque c'est le cas, une mention spécifique est généralement visible sur la page programme concernée.

  • FILTRE PARENTAL :
    Afin de protéger l'un des membres de votre entourage, vous avez peut-être activé le filtre parental, paramétrable depuis votre compte.L'activation du filtre parental rend inaccessible les vidéos déconseillées aux moins de 10, 12 et 16 ans."

Comment trouver un programme sur 6play ?
Afin de trouver votre programme, vous avez le choix entre :

  • utiliser la recherche via le bouton "Explorer" (dans la barre supérieure de la plateforme)
  • utiliser les "rubriques" pour naviguer par genres de programmes.
  • vous pouvez également naviguer par chaines (dans la barre supérieure de la plateforme)


Dans le cas ou vous cherchez un conseil pour choisir votre programme, laissez vous guider par nos recommandations éditoriales (via les mises en avant, les collections ou encore les évènements réguliers mis en place sur la plateforme).
Comment retrouver les programmes de Paris Première et Téva ?
Pour retrouver les programmes de Paris Première et Téva sur 6play, vous devez souscrire un abonnement.
Nous vous invitons à consulter les FAQ concernant ces deux chaînes, disponible dans l'onglet dédié, présent en haut de cette section Paris Première et Teva.
Comment être tenu informé des derniers programmes disponibles sur 6play ?
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter 6play pour être tenu informé des actualités et des nouveautés disponibles sur 6play.

Pour cela, il faut créer un compte dans le service 6play, puis aller dans « mon compte » puis « Mes newsletters » et activer la fonction Newsletter.
Que faire si j'habite en France Métropolitaine et qu'un message m'indique que je ne peux accéder aux contenus 6play ?
Dans le cas d'un message d'erreur lors d'une connexion au service 6play depuis la France Métropolitaine :

  • Vous utilisez peut-être un VPN qui vous associe une adresse IP étrangère bloquée par nos systèmes, alors que vous vous situez en France. Pour profiter pleinement de 6play, désactivez votre VPN

  • Vous êtes client d'un fournisseur d'accès à Internet étranger. Votre adresse IP est donc bloquée. Pour profiter de 6play, contactez directement votre opérateur afin d'effectuer une mise à niveau de la géolocalisation de votre IP.

Pourquoi je n’arrive pas à accéder aux sous-titres pour sourds et malentendants sur 6play ?
Les programmes disponibles sur 6play ne sont pas tous disponibles en version sous-titrées.
Cependant nous mettons tout en oeuvre pour que ceux-ci soient disponibles sur toujours plus de programmes et de supports possibles.
Pourquoi y a t-il des publicités diffusées lorsque je regarde un programme sur 6play ?
6play est un service gratuit (Hors abonnement Paris Première et Teva).

La publicité, comme sur les chaînes du Groupe M6, est une contrepartie nécessaire permettant la mise à disposition gratuite des programmes sur la plateforme.
Comment activer le filtre parental ?
6play accompagne les parents dans la protection du jeune public grâce au filtre parental.

L'activation du filtre parental fait disparaitre de 6play les vidéos déconseillées aux moins de 10, 12 et 16 ans. Pour y accéder, rendez-vous dans la section « Mon compte» de 6play et cliquez sur Filtre parental dans le menu de gauche.

Note : le contrôle parental est lié aux programmes disponibles sur 6play mais il n'a pas d'action sur les publicités visibles sur la plateforme.
Comment associer son profil 6play à une box ?
Le service personnalisé de 6play est également accessible sur votre écran de TV. Pour cela il vous suffit de connecter votre compte 6play à votre boxe opérateur.

Sur les boxes Bouygues :

  • Lancez 6play depuis votre boxe

  • Rendez vous dans Ma sélection, cliquez sur Se connecter puis suivez les instructions indiquées.

  • Rendez-vous dans votre espace Mon Profil sur www.6play.fr ou dans la rubrique Synchroniser mon compte dans l'application mobile 6play

  • Saisissez alors le code à 5 chiffres indiqué sur l'interface de votre boxe TV.


Sur les boxes FREE :

  • Lancez 6play depuis votre boxe en vous cliquant Replay > Chaines > 6PLAY

  • Dans le Menu latéral gauche, cliquez sur Paramètres puis sur Changer de profil (screen) et enfin Ajouter un profil (screen)

  • Appairer un compte 6play > Cliquez sur Oui je le synchronise > Suivez les instructions à l'écran

  • Une fois le code de 5 lettres renseigné (dans votre appli ou sur votre ordinateur), votre profil 6play sera alors synchronisé avec votre boxe.




Pour désynchoniser votre compte, rendez-vous dans votre 6play sur mobile ou PC et cliquez sur Désynchroniser pour l'appareil souhaité.

A date, seules les boxes Free et Bouygues permettent cette fonctionnalité.
Quelle est la qualité des vidéos disponibles sur 6play ?
La qualité de diffusion qui vous est proposée par 6play s'adapte automatiquement en fonction de votre connexion Internet, de votre device et du contenu que vous regardez.
Comment regarder un programme en version originale (VO / VOST) sur 6play ?
Certains programmes présents sur 6play (Long-Métrages, séries) sont disponibles en VF (Version Française) ou VOST (Version Originale Sous-Titrée).
Lorsque c'est le cas, un bouton apparait en haut à droite de l'écran et permet de choisir la version souhaitée (VO/VF) et l'activation ou non des sous-titres.
Cette option est accessible sur PC, tablette, mobile et certains opérateurs (si compatible avec leur boxe).
A quoi servent les avertissements spectateurs sur certaines vidéos de 6play ?
Nous prêtons une attention particulière à tous nos spectateurs. Lorsque le contenu d'un programme est susceptible de heurter la sensibilité de certains publics, un écran d'avertissement est affiché en début de vidéo.

Vous pouvez également utiliser le filtre parental en activant la fonction « Filtre Parental » dans Mon Compte et en ayant au préalable créé un compte sur 6play. Vous pourrez ainsi ne pas afficher les vidéos interdites aux moins de 10, 12 et 16 ans.

Info : Les vidéos interdites aux moins de 16 ans sont accessibles sur le service uniquement entre 22h30 et 5h00 du matin.
Comment modifier les informations de mon compte 6play ?
Pour modifier les informations de votre compte, rendez-vous sur la page Mon Compte et cliquer sur le bouton « Gérer les informations ».
Comment me désabonner de la newsletter ?
Pour vous désabonner de notre newsletter, vous devez d'abord vous connecter sur 6play.fr.

Ensuite rendez-vous sur la page "Mon Compte" et cliquez sur la section "Mes Newsletters". Il vous suffit alors de décocher la case "La newsletter 6Play" pour vous désabonnez.

Vous pouvez également procéder à cette désinscription directement via le lien disponible à cet effet en bas de chacunes des newsletters adressées par 6play.

Si vous veniez à changer d'avis, il vous suffira de vous réabonner via la section dédiée dans "Mon Compte".

Comment supprimer mon compte 6play ?
Pour supprimer votre Compte 6play, il faut vous rendre sur la page Mon Compte et cliquer sur le bouton « Mes informations ». Vous aurez alors accès à un bouton "Supprimer mon compte".
6play max, c’est quoi ?

6play max est une option de confort payante qui permet aux utilisateurs 6play (plateforme de streaming gratuite) de profiter de tous les programmes du Groupe M6. Tout y est, sauf la pub :

  • Les avant-premières de vos programmes préférés

  • Sans publicité : certains replays pourront contenir des publicités pour des raisons contractuelles. Les chaînes en directs restent pubées.
    (également disponible dans vos offres opérateurs : Orange)

  • Hors connexion avec l'option téléchargement : sur mobile et tablette.
    (également disponible dans vos offres opérateurs : Canal)

  • Via l'option Cast to TV : sous réserve d’un équipement Chromecast compatible

  • Sur téléviseur connecté : Samsung, LG et sur les interfaces Google TV, Apple TV et Fire TV.

  • En qualité HD : 1080p.
    (également disponible dans vos offres opérateurs : Canal, Orange, SFR, Bouygues, Molotov)

  • Plus longtemps : 30 jours minimum.
    (également disponible dans vos offres opérateurs : Canal, Orange, SFR, Bouygues, Free, Molotov)


6play max est disponible sur ordinateur, mobile, tablette et sur Google TV, Samsung TV, Apple TV et LG TV.
Comment fonctionne l’essai gratuit ?
Tous les nouveaux abonnés 6play max bénéficient d'un essai gratuit de 7 jours pour profiter de tous les programmes du Groupe M6, sans pub et sans limite.
Au-delà de cette période, l'abonnement sera facturé mensuellement. Si vous résiliez et souscrivez à nouveau, la période d'essai ne sera plus disponible.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.
Combien coûte 6play max ?
L'option 6play max est proposée à 4,99€/mois (après 7 jours de période d'essai).
L'abonnement est mensuel et sans engagement.
Comment s’abonner ?
L'abonnement à l'option 6play max se fait soit sur le site 6play.fr soit via l'application 6play (disponible sur App Store et Google Play Store), selon les modalités suivantes :

  • Pour l’abonnement via 6play.fr, connectez-vous avec vos accès, cliquez simplement sur le bouton 6play max en haut de l’écran et suivez les instructions du parcours d’abonnement puis de paiement.

  • Pour l’abonnement sur l’application 6play, assurez-vous d’avoir bien téléchargé l'application 6play ; connectez-vous avec vos accès puis cliquez simplement sur le bouton 6play max en bas de l’écran de votre application et suivez les instructions du parcours d’abonnement puis de paiement.

Comment se connecter au service ?
Après vous être abonné, profitez de 6play max sur tous vos écrans (ordinateur, mobile, tablette et TV) en vous connectant simplement à votre compte 6play.
Sur quels appareils puis-je consulter 6play max ?
6play max est disponible sur ordinateur, mobile, tablette et sur Google TV, Samsung TV, Apple TV et Fire TV.



Vous pouvez également Chromecaster* les contenus sur votre TV via l'icône "Chromecast".



*Sous réserve d’un équipement Chromecast compatible
Comment regarder 6play max sur votre télévision ?
6play max est disponible sur les téléviseurs connectés Google TV, Samsung TV, Apple TV et Fire TV.

Pour regarder 6play max sur un téléviseur Google TV, Apple TV ou Fire TV, lancez l'application 6play sur votre appareil. Cliquez sur n'importe quel contenu et rentrez le code indiqué sur l'écran dans votre smartphone (mon compte > synchroniser mon compte).



Pour regarder 6play max sur un téléviseur Samsung ou LG, lancez l'application 6play sur votre appareil. Cliquez sur "Je suis abonné.e" et rentrez le code indiqué sur l'écran dans votre smartphone (mon compte > synchroniser mon compte).



Vous pourrez ainsi profiter de tous les programmes du Groupe M6 sans pub et sans limite.
Comment télécharger les contenus pour les regarder hors ligne ?
Vous pouvez télécharger les programmes du Groupe M6 pour les visionner à tout moment, même hors connexion, à partir de l'application 6play uniquement.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le logo "Téléchargement" disponible sur chacune des vidéos. Vous pourrez ensuite retrouver vos contenus téléchargés via l'icône "Téléchargés" en bas de l'écran.

Comment me désabonner ?
L'abonnement 6play max est résiliable à tout moment :

  • via l'application mobile 6play ou depuis les réglages Os (mon compte > abonnement) si vous vous êtes abonnés via votre application mobile.

  • via votre navigateur dans votre compte 6play si vous vous êtes abonnés depuis 6play.fr.


Dans les deux cas, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte", "Paramètres", "Mes abonnements" puis cliquez sur le bouton "résilier" dans l'encart 6playmax.

Le désabonnement est immédiat mais le service reste accessible jusqu'à la fin de la période de facturation en cours.
Comment accéder à 6play max depuis un pays de l'Union Européenne ?
Conformément au Règlement européen 2017/1128 du 14/06/2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenus en ligne dans le marché intérieur,
vous pouvez accéder à tous vos services et à tous nos contenus depuis les autres État membres de l’Union Européenne lors de vos déplacements temporaires.

Pour cela, il vous suffit d'adresser à notre Service Client (via le formulaire de la FAQ) votre demande d'ouverture d'accès depuis un pays de l'UE dans le cadre de votre séjour.

Afin de respecter la confidentialité de votre compte, nous serons amenés à vous demander de confirmer certaines informations liées à celui-ci.
Vous trouverez plus d'informations sur la portabilité transfrontalière dans nos conditions générales d'abonnement.
En cas de question, comment contacter le support ?
Pour contacter le support, vous pouvez cliquer directement sur :

  • Le bouton Aide & Avis disponible sur 6play (le bouton est visible sur la droite de l'écran de votre ordinateur),

  • La rubrique Aide & contact (dans la rubrique "Mon compte/paramètres" de l'application mobile 6play),

  • En contactant notre service client via le formulaire de la FAQ en mentionnant le terme 6play max dans votre message.

Une erreur 106000 apparait sur votre écran ?
Pour tenter de débloquer la situation, vous pouvez essayer de supprimer les données et le cache de l'application 6play. Voici la procédure pour le faire :

  • Arrêtez 6play si ce n'est déjà fait,

  • Allez dans les paramètres de votre smartphone/tablette puis dans Applications, sélectionnez ensuite l'application 6play, allez dans Stockage et cliquez sur Supprimer les données et sur Vider le cache.
    Une fois fait, relancez 6play, authentifiez vous à nouveau et relancez une vidéo.
    Attention, veillez bien à réaliser la manipulation que nous vous proposons ! En effet, supprimer puis réinstaller l'application ne résoudra pas votre problème.
Comment accéder à l’application M6 sur mon smartphone ou ma tablette ?
L'application M6 permet d'accéder à la chaine M6 en direct et aux vidéos en replay ainsi qu'à l'offre vidéo des chaines W9 et 6ter.
Elle permet également de suivre en direct les commentaires des téléspectateurs M6 et de consulter le guide TV des trois chaines du groupe.

L'application est disponible sur les stores suivant :

M6 pour iPhone / iPad / iPod touch – sur Appstore : http://bit.ly/X9iakG

Compatible avec iPhone, iPod touch et iPad, elle requiert un OS version 4.3 ou supérieure. L'application est optimisée pour iPhone 5.

M6 pour Android – sur Google Play Store : http://bit.ly/16TDdth

Compatible sur smartphones et tablettes Android, elle requiert un OS version 4.4 ou supérieure.

Certains terminaux Android sont incompatibles avec l'application M6 : Samsung Galaxy Ace (GT-S5830), Samsung Galaxy Tab, HTC Wildfire, Motorola Defy, Samsung Galaxy SII (GT-I9100G), LG Optimus Black, Samsung Galaxy SL GT-I9003, Samsung Galaxy Mini GT-S5570, LG Optimus One P500, Sony Ericsson Xperia X8, Samsung Galaxy Y, Samsung Galaxy 3, HTC Incredible S, Samsung Galaxy Spica, HTC Legend, HTC Hero, Acer Liquid A1, Sony Xperia U, LG Swift/Optimus GT540, Samsung Galaxy Gio, Motorola RAZR XT910, Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro.
Qui peut accéder à 6play avec l'application M6 ?
6play est accessible 24h/24 et 7J/7 uniquement depuis la France Métropolitaine.
Je n’arrive pas à me connecter à l’application 6play depuis mon smartphone ou ma tablette. J’ai le message suivant "non disponible à l'étranger" alors que je suis en France. Que dois-je faire ?
Nous vous informons que votre adresse IP doit être considérée comme étrangère. Nous vous invitons donc à remonter l'information auprès de votre fournisseur d'accès.
J’habite dans les Dom-Tom et je n’arrive pas à avoir accès à l’application 6play sur mon iPhone/iPad. Que dois-je faire ?
Nous vous informons que votre adresse IP doit être considérée comme étrangère. Nous vous invitons à remonter l'information auprès de votre fournisseur d'accès.
Comment avoir accès à M6 en direct et aux vidéos 6play depuis l'étranger ?
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger.

Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international.

Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Quels sont les programmes disponibles sur l'application 6play ?
Vous pouvez retrouver les programmes phares de la chaîne M6 (Capital, 100% Mag, Un dîner presque parfait…) pendant 7 à 15 jours suivant leur diffusion à l'antenne.

Votre programme n'est pas disponible sur 6play ?

Pour en connaitre les raisons, consulter la prochaine question ci-dessous.

Certains programmes ne sont-ils pas disponibles sur l'application 6play ?
Il est possible qu'un programme que vous recherchez ne soit pas disponible sur l'application M6 pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • M6 ne dispose pas des droits nécessaires à la diffusion du programme sur 6play.

  • Le programme n'a pas encore été mis en ligne. Un programme est mis en ligne entre l'heure qui suit sa diffusion et le lendemain. Les différentes contraintes techniques (encodage de la vidéo, vérification, mise en ligne,etc...) peuvent faire fluctuer ce délai.

  • Le programme n'est plus disponible sur 6play. Nous vous rappelons qu'un programme est disponible sur 6play gratuitement et en intégralité pendant une durée de 7 à 15 jours suivant sa diffusion sur M6. Vous avez dans ce cas la possibilité de revoir les meilleurs moments de ce programme sur M6 Bonus.

  • Suite à un souci technique la vidéo du programme n'a pas pu être mise en ligne à temps. Nos équipes feront tout pour vous proposer la vidéo du programme dans les meilleurs délais.

Quelle est la qualité des vidéos disponibles sur l'application M6 ?
La qualité de diffusion qui vous est proposée s'adapte à votre connexion Internet.

Si vous possédez une connexion wifi, vous pourrez visionner les vidéos en qualité numérique.

Pour les connexions 3G, la qualité sera inférieure mais le visionnage des programmes reste fluide.
Partager une vidéo avec un ami sur l'application M6 ?
Une vidéo présente sur l'application M6 vous a plue et vous souhaitez la partager avec vos amis ?

Cliquez sur le bouton «Envoyez à un ami » sur la page dédiée à la vidéo 6play pour faire apparaître votre boite aux lettres. Saisissez l'e-mail du destinataire ainsi qu'un message. Cliquez sur "Envoyer" et le lien vers la vidéo sera automatiquement attaché à votre e-mail.

Qu’est-ce que l’abonnement aux chaînes Paris Première et téva ?
  • Paris Première et téva sont désormais accessibles sur 6play par abonnement à l'unité. Pour seulement 1,99€/mois, retrouvez tous les programmes que vous aimez en direct et en replay, sur mobile, tablette et ordinateur.
  • En vous abonnant, vous accéderez à tous les programmes marqués d'un petit cadenas orange pour Paris Première et vert pour téva.
Comment s’abonner aux chaînes Paris Première et/ou téva ?
  • Pour disposer des chaînes Paris Première et/ou téva sur mobile, tablette et ordinateur, vous devez disposer d'un compte 6play. La souscription à l'abonnement se réalise ensuite sur mobile ou tablette via l'application 6play, téléchargeable sur iOS et Android.
  • Une fois téléchargée, ouvrez l'application, dirigez-vous sur la page Paris Première ou téva et cliquez sur le bouton « Abonnez-vous » au coin en bas à droite.
  • Suivez les étapes et abonnez-vous via votre compte iTunes ou Play Store.
  • Profitez de l'accès à la chaîne et à tous les contenus marqués d'une étoile sur tous vos appareils mobile, tablette et ordinateur en vous connectant à votre compte.

Note : vous devez posséder une carte bancaire valide pour vous abonner via iTunes ou Play Store. Cette dernière doit obligatoirement être émise en France, les cartes bancaires émises à l'étranger ne sont pas acceptées.
Quelle est la durée d’engagement ?
L'abonnement aux chaînes Paris Première et/ou téva est un service payant mensuel sans engagement de durée. L'abonnement sera reconduit automatiquement pour des périodes successives d'un mois.
Dans quels pays le service est-il accessible ?
Pour des raisons de droits de diffusion, l'accès aux chaînes Premium Paris Première et Teva est restreint à la France métropolitaine (Corse comprise, DROM-POM-TOM-COM non compris), Monaco et Andorre.
Quels sont les programmes qui me sont accessibles ?
  • L'abonnement à une chaîne à l'unité (Paris Première et/ou téva) vous donne accès à toute la programmation en direct ainsi qu'à l'ensemble des programmes disponibles en replay (dans la limite des droits d'exploitation des contenus)
  • Paris Première et Teva s'enrichissent régulièrement de nouveaux programmes. Ceci étant, pour des raisons de droits, il est possible que certains programmes ne soient pas disponibles en replay.
Comment accéder à mes chaînes et à mes vidéos Paris Première et téva ?
  • Paris Première et téva sont disponibles via le bandeau de chaînes dans la partie supérieure de l'écran

  • Pour accéder aux chaînes en direct, appuyez sur le bouton en bas pour faire apparaître le menu et appuyez sur « En direct »
    Fremium 1
    Fremium 2
    Fremium 3

  • Paris Première et Teva sont accessibles depuis n'importe quel appareil compatible disposant d'une connexion à Internet. Une fois l'abonnement souscrit, vous pourrez accéder à Paris Première et/ou Teva sur :
    Ordinateur, à l'aide d'un navigateur compatible, sur http://www.6play.fr/PP ou http://www.6play.fr/teva
    Mobile et Tablette (iOS et Android) via l'application 6play, disponible sur App Store ou Play Store

  • Pour des raisons de droits, l'abonnement sur 6play ne permettra pas d'accéder aux chaînes Paris Première et téva depuis votre box TV. Si vous souhaitez disposer de Paris Première ou téva sur box TV, reportez-vous aux offres de votre opérateur.

  • Tous les contenus marqués d'un cadenas orange pour Paris Première et vert pour téva sont accessibles sous condition d'abonnement.

  • Une fois abonné, les contenus débloqués seront marqués d'une étoile orange pour Paris Première et verte pour téva.

  • Pour en savoir plus sur la manière de s'abonner, consultez la rubrique Comment s’abonner aux chaînes Paris Première et/ou téva ?
Je n’arrive pas à m’abonner. Que puis-je faire ?
  • Si vous ne résidez pas en France Métropolitaine consultez la rubrique Territoire
  • Si vous utilisez un ordinateur, consultez la rubrique Ordinateur
  • Si votre moyen de paiement n'est pas valide ou si votre carte bancaire est échue, veuillez-vous référer aux méthodes de paiement utilisables sur le store de votre choix (App Store pour iOS ou Play Store pour Android).
J'ai souscrit à un abonnement mais je n'arrive pas à accéder à des programmes Paris Première ou Teva ?
Pour résoudre ce problème, il vous faut restaurer votre abonnement :

Pour Android

  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store Google Play.
  2. Appuyez sur Menu Menu puis Abonnements.
  3. Appuyez sur l'abonnement que vous souhaitez restaurer.
  4. Appuyez sur Restaurer.

Pour iOS

  1. Arrêtez puis rallumer votre iPhone ou iPad
  2. Dans l'application 6play, allez dans la section « Mon profil » (accessible à partir de l'icône de profil situé en haut à gauche)
  3. Allez dans « Mes abonnements »
  4. Cliquez sur le bouton « Restaurer mes achats »
Comment gérer mon/mes abonnement(s) ?
Pour gérer votre abonnement, plusieurs solutions s'offrent à vous sur mobile et tablette :

  • Directement depuis votre App 6play : Rendez-vous dans la section Mes abonnements située dans le menu de votre application.

  • Depuis un terminal iOS : Rendez-vous dans les réglages de votre téléphone :
    Réglages > iTunes Store > Identifiant Apple > Gérer

  • Depuis un terminal Android : Rendez-vous sur l'application Play Store et accédez à votre compte
Comment faire pour me désabonner ?
Pour vous désabonner , vous pouvez suivre les procédures suivantes :

Android

  1. sur ordinateur : via ce lien
  2. sur Android : via ce lien

    1. lancez l'application Google "Play Store"
    2. Accédez à votre compte Google
    3. Sélectionnez Abonnements
    4. Cliquez sur le bouton Annuler au niveau de l'application 6play
    5. Confirmez la suppression de l'abonnement en cliquant sur « Résilier l'abonnement »

iOS (iPhone/iPad)

  1. Sur votre iPhone/iPad, il faut que vous alliez dans les Réglages puis dans "iTunes Store et App Store"
  2. Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran
  3. Touchez 'Afficher l'identifiant Apple', vous devrez saisir le mot de passe de votre compte Apple. Une fois fait, vous accéder à votre compte iTunes.
  4. Cliquez sur 'Abonnements', sélectionnez 'Annuler l'abonnement' correspondant à l'application 6play.

Pour information voici l'aide en ligne du support Apple expliquant la manière de se désabonner d'un service quel qu'il soit : ici
Comment est-ce que 6play facture mon abonnement ?
  • La facturation de votre abonnement est émise tous les mois par le store iTunes ou Play Store via lequel vous vous êtes abonné. Pour plus d'informations, veuillez-vous référer aux conditions générales d'abonnement.

  • Pour un abonnement via l'application sur iPhone et iPad (abonnement in-app), la facturation se fait sur votre compte iTunes et est gérée par Apple.

  • Pour un abonnement via l'application Android (abonnement in-app), la facturation se fait sur votre compte Play Store et est gérée par Google.

  • Pour toute souscription à Paris Première et/ou Teva via les bouquets de votre opérateur, nous vous invitons à consulter les conditions de facturation spécifiques à chaque opérateur sur leur site respectif.
Comment modifier mon mode de paiement ?
  • iOS : Rendez-vous dans les réglages de votre téléphone :
    Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Facturation

  • Android : Rendez-vous sur l'application Play Store,
    Appuyer sur l'icône Menu > Mon Compte > Modes de paiement
J’ai déjà souscrit à un abonnement mais je n’arrive pas à voir mes programmes depuis la TV.
Pour des questions de droit, l'abonnement via 6play aux chaînes Paris Première et téva ne donne pas accès aux chaînes sur écran de télévision. Pour accéder à ces chaînes, veuillez souscrire à un abonnement via une box chez votre opérateur.
Je suis déjà abonné à l’une des chaînes sur ma box TV via mon opérateur, comment y accéder sur mobile, tablette et ordinateur ?
Pour profiter de votre abonnement souscrit via votre opérateur TV ou inclus dans votre offre.

  • sur mobile, tablette et ordinateur, connecter-vous à l’application mobile/tablette de votre opérateur

    • Orange : TV d’Orange

    • Bouygues : B.tv

    • SFR : SFR PLAY

    • Free : OQEE by Free



  • sur le site internet de votre opérateur : connectez-vous à votre compte client et sélectionnez la rubrique TV.


En cas de nécessité ou pour plus de détails, rapprochez-vous du service client de votre opérateur.
Je me suis abonné mais je souhaite me faire rembourser. Comment faire ?
  • iOS : Si vous avez souscrit à un abonnement via un appareil iOS (abonnement avec iTunes), rendez-vous dans la section iTunes Store et App Store des réglages de votre appareil iOS. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu directement auprès d'Apple.

  • Android : si vous souhaitez vous faire rembourser un abonnement Paris Premiere ou Teva, nous avons la possibilité de le faire. Il suffit de nous envoyer une demande en suivant ce lien en nous indiquant quelle adresse mail vous avez utilisez pour souscrire à l'abonnement.

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